C’est parti ! Ensemble on «vire au vert» et on met l’environnement au coeur de la prochaine élection provinciale!

 

Aujourd’hui, Équiterre, la Fondation David Suzuki, Nature Québec et WWF-Canada ont lancé l’opération de mobilisation Vire au vertL’objectif : offrir aux citoyens et citoyennes les outils pour mettre l’environnement au cœur des élections provinciales du 1er octobre 2018! Qu’ils et qu’elles questionnent leurs candidat.es et exercent de la pression pour que les enjeux environnementaux qui les touchent et les préoccupent soient entendus des politicien.nes.

Citoyens, citoyennes, faites-vous entendre! Ensemble, on vire au vert!

Pour vous accompagner, nous avons préparé une trousse de mobilisation! Vous y trouverez des conseils pour interpeller un.e candidat.e (appeler, écrire, organiser une rencontre ou un débat) et des idées pour mobiliser votre communauté autour de l’environnement et d'enjeux locaux qui vous tiennent à coeur.

Téléchargez la trousse ici.

Passons à l’action dès maintenant. Parce que c’est de notre avenir, notre santé, notre économie, notre qualité de vie dont il est question!

Surveillez les activités dans votre circonscription. Plusieurs s'ajouteront au fur et à mesure que nous approcherons du jour J d'élection. N’hésitez pas à nous communiquer vos activités (operation@vireauvert.org)!